NOUS REJOINDRE

Comment postuler ? 

Enregistrez votre lettre de motivation et CV. 

Envoyer votre candidature par e-mail   

(contact@agbsecurite.fr)

 

N’oubliez pas qu’une lettre de motivation en dit plus sur votre personnalité, vos compétences et votre expérience que la valeur des diplômes. Vous recevrez par retour, une notification d'enregistrement de votre candidature et serez informé de l’évolution de votre dossier.

Liste des documents à fournir

  • Curriculum vitae et lettre de motivation
  • L’autorisation d’exercice aux métiers d’agent de sécurité
  • Diplômes de spécialités (SST, HOBO, SSIAP, EPI, etc…)
  • Photocopie Carte Nationale d’Identité (recto verso)
  • Photocopie du permis de conduire
  • Certificats de travail des derniers employeurs (sur 3 ans)
  • Photocopies des 3 derniers bulletins de salaire
  • Photocopie de la carte de Sécurité Sociale (attestation vitale)
  • Justificatif de domicile et/ou lettre d’hébergement
  • Quatre photographies couleurs
  • Relevé d’identité bancaire ou postal
  • Dernier certificat de la visite médicale du travail

Pour les agents de sécurité cynophiles, numéro de carte professionnelle intégrée, tatouage et inscription au registre de la société centrale canine, carnet de vaccination et certificats de dressage, attestation d’utilisation du véhicule, inscription au livre des origines françaises (LOF). Pour les personnes de nationalité étrangère, Photocopie (recto verso) de la carte de séjour / résident en cours de validité avec la mention « Certifiée conforme à l’original » et signature du titulaire.


Au cœur de la stratégie RH de AGB Sécurité, la gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences (GPEC) est une gestion anticipative et préventive des ressources humaines, en fonction des contraintes de l’environnement et des choix stratégiques de l’entreprise.