LES ATOUTS DE NOTRE SOCIÉTÉ
Notre savoir-faire; Fort d'une expérience de plus 25 ans dans le domaine sécuritaire, nous avons mis dans la constitution de cette entreprise toutes nos compétences d'homme de terrain et de gestionnaire. AGB Sécurité a positionné son siège social dans le Val d'Oise.
Suivi de la prestation; L’assurance qualité passe par la vérification et l’optimisation du suivi par l’encadrement et la mise en œuvre de diagnostic, la réalisation et le suivi des formations (formations internes et externes, formation de base et formation sur site). L’application des méthodes retenues et la vérification de la bonne mise en œuvre de la prestation, l’autocontrôle de la prestation par le personnel sur site. La réactivité et l’écoute par le biais du cahier de liaison et des réunions afin de permettre ; Une plus grande maîtrise du contrôle de la prestation réalisée afin d’obtenir la garantie d’une grande réactivité.
Le contrôle de la prestation; Il se met en place par une mesure de la prestation, par l’identification des prestations non-conformes et un suivi et un traitement des réclamations clients afin d’obtenir : - Une mesure objective de la prestation. Une réelle prise en compte des satisfactions clients Détection de nouveaux besoins par la démarche d’amélioration permanente. Une transparence de compte rendu de réunions qualité. En conclusion; une transparence, une meilleure productivité liée à l’adaptation des moyens utilisés et les besoins maîtrisés pour la sécurité de chaque client.
Notre choix; l’écoute et la satisfaction de ces clients, des contacts commerciaux professionnels, l’évolution de la profession des métiers de la sécurité une volonté de développement technologique sécuritaire la veille technologique nécessaire à la pérennité de ces activités.
Dans une profession en permanente évolution et dans le cadre du développement de ses activités, AGB Sécurité veut se différencier en plaçant sa clientèle et ses collaborateurs au cœur de sa stratégie dans le respect des réglementations, des règles de sécurité, d’hygiène santé et de préservation de l’environnement.
NOTRE ORGANISATION
Une organisation à l'image des entreprises modernes et un management basé sur la qualité du recrutement, le tout allié sur une logistique adaptée. Une gestion transparente, un service développement, un service d'exploitation, un service administratif, un service planning et un service de contrôle. Une équipe mixte et polyvalente.